Pour une entrée sans difficulté dans le monde de l'emploi, avoir poursuivi ses études après le bac n'est plus suffisant de nos jours.

Gilles August : «?Une entreprise, c'est une culture?»


Gilles August : «?Une entreprise, c'est une culture?»

C'est en 1984 que Gilles August (Latribune.fr, Gilles August) est admis au Barreau de Paris. Aux Etats-Unis, il a défendu les intérêts du prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. L’avocat Gilles August épaule les entreprises basées aux Etats-Unis et développe sa popularité sur le droit international des affaires.

Le cabinet August et Debouzy a 20 ans

C'est une offre globale en matière de droit qui est proposée à la clientèle de Gilles August, deux décennies après la fondation de sa société. Le cabinet de cet avocat a été inauguré au milieu des années 90. Gilles August s’occupe du secteur Corporate, lequel assiste les businessmen dans leurs négociations. Il est un expert en matière de litiges commerciaux.

August et Debouzy, l'excellence et la combativité

Le succès du cabinet de Gilles August se base sur une distribution des rôles solide et des méthodes d'administration parfaitement structurées. Des valeurs fortes cimentent les relations entre toutes les personnes qui travaillent avec le cabinet. La formation continue des professionnels de la société s'avère essentielle pour Gilles August. La marque du cabinet, c’est une démarche et une pérennité des services procurés aux clients.

Start You Up, concours initié par Gilles August, met la lumière sur le conseil juridique, un côté souvent méconnu des créateurs d’entreprises. Les entrepreneurs lauréats du concours bénéficient d'un accompagnement personnalisé dans le domaine juridique pour un coût symbolique. Gilles August présente avec Start You Up un concours touchant les startups de moins de 2 ans disposant d'un potentiel de développement important.

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : les engagements de Gilles August

Un outil pour favoriser la réussite et en conséquence d'accéder au bonheur est selon Gilles August la possibilité apportée à tous d'accéder à la connaissance. Dans le cadre du prix Olivier Debouzy, il récompense chaque année l'auteur d'une publication juridique subversive, originale ou décalée. Le prix Olivier Debouzy, nommé comme cela en hommage à l’associé de Gilles August, est remis par le Club des Juristes. A la Sorbonne, la Cité de la Réussite encourage le dialogue entre les acteurs du secteur privé ou public et les Français.