Pour une entrée sans difficulté dans le monde de l'emploi, avoir poursuivi ses études après le bac n'est plus suffisant de nos jours.

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me


Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Le cabinet de Gilles August (about.me/gillesaugust) repose sur un réseau international comprenant quarante-cinq cabinets situés dans vingt-deux pays avec neuf mille femmes et hommes de loi. Des succursales les accueillent à Casablanca et à Bruxelles. En effet, la société recense 30% de clients à l'étranger. Pour conforter l’orientation internationale du cabinet et gérer des dossiers communautaires, Gilles August est entré au Barreau de Bruxelles.

La création du cabinet August et Debouzy

Une offre juridique globale est présentée aux clients de Gilles August, 20 années après la création de sa société. Le cabinet de cet avocat a été lancé il y a 20 ans. Référence des litiges commerciaux, Gilles August s’occupe du pôle Corporate, lequel seconde les clients dans leurs transactions.

Parmi les principes essentiels de la société de Gilles August, figurent l’excellence technique et la combativité. La réussite du cabinet August et Debouzy se base sur une organisation qui a fait ses preuves et des procédures de gestion fiables. Gilles August est auréolé du titre de Best Lawyer 2014, une éminente distinction soulignant l’excellence de la société !

Gilles August, des diplômes français et américains

Gilles August décroche le diplôme de l'ESSEC en 1983. Il a étudié aux USA pour décrocher un Masters in Laws de la Georgetown University de Washington DC. Il est diplômé en droit fiscal à Panthéon Assas. La Côte d'Azur a vu naître Gilles August en 1957.

Les sociétés qui remportent le concours se voient proposer un accompagnement juridique sur mesure pour un coût symbolique. Avec Start You Up, Gilles August propose un concours destiné aux start-ups de moins de deux ans disposant d'un potentiel de croissance significatif. Le conseil juridique se révèle fréquemment négligé par les entrepreneurs. Pour y remédier, l'avocat a créé le concours Start Up You. Pour cette initiative, le prix Opéra a été remis au cabinet de Gilles August.