Pour une entrée sans difficulté dans le monde de l'emploi, avoir poursuivi ses études après le bac n'est plus suffisant de nos jours.

Marc-Antoine Adam de Villiers



Marc-Antoine Adam de Villiers

L'expert de la méthode du Scalping

marc-antoine de villiers (en savoir plus ici) apparaît comme le point de référence français en ce qui concerne le Scalping. Day Trading et Scalping contrarien sont les meilleurs moyens de limiter le facteur risque et de réaliser des profits. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers est une technique qui consiste à réaliser des petits profits sur de courtes périodes de temps sur un indice, une action, certaines fois en quelques secondes.

Marc-Antoine de Villiers partage ses compétences avec divers traders concernant la technique du Scalping dans le monde entier. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passé est de la même manière que la maîtrise de l’ESSEC un must parmi les professionnels du Trading. Il intervient régulièrement à l’université Paris Dauphine en tant que professeur expert en fonctionnement et en opérations des places boursières. Sa première place comme junior trader aux Pays-Bas se voit dès la première année récompensée par la distinction de meilleur junior trader.

C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se forme aux diverses techniques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts aujourd’hui. Les années passant, il collabore avec différents traders hautement qualifiés et affronte la réalité de tous les marchés financiers européens. Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement une place comme trader junior chez une importante structure de financement privée.

Trader-formation.com permet de mettre le monde du trading à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à partager largement la tactique financière du Scalping. Marc-Antoine de Villiers offre un enseignement directement inspiré de sa grande expertise dans la finance, en permettant à ses élèves d’apprendre différentes stratégies jusqu'alors révélées aux pros.

Le cursus scolaire d'un futur trader

Une fois son Baccalauréat scientifique en poche, Marc-Antoine de Villiers étudie deux ans en section finance, économie et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Le jeune financier est le petit-fils du très célèbre écrivain des dizaines de polars "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers. En excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers est accepté à l’université Paris Dauphine, l’une des universités les plus difficiles à intégrer en France. Il entre à l'université Paris Dauphine et y étudie la finance en passant un Master.

Diamond Trading Academy, le centre de formation pour opérateurs boursiers

En 2014, Marc-Antoine de Villiers a fondé un institut d'enseignement inspiré des instituts de négociation de produits financiers étasuniens. Le dessein du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer un apprentissage transmis par divers financiers spécialisés qui opèrent dans les salles de marché. À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de produits financiers, l'ensemble des élèves du centre de formation lancé par le jeune trader ont même la chance de travailler au sein d'une authentique salle de marché avec des opérateurs boursiers professionnels. Avec cette formation, toutes les stratégies regardant toutes les sortes de produits sont étudiées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Russel, argent, or, pétrole, etc.